Dernières acquisitions musicales. Mai 2021

Les dernières acquisitions de disques de la médiathèque de l’Espace multimédia Gantner sont désormais disponibles. Si vous êtes déjà inscrit à notre médiathèque, le « clic and collect » est possible.  N’hésitez pas à consulter le catalogue en ligne de la Médiathèque Départementale du Territoire de Belfort, à nous téléphoner (03 84 23 59 72) ou à nous écrire directement (nathaniel.colas@territoiredebelfort.fr) pour réserver les documents et prendre rendez-vous pour les retirer auprès de nous, tant que nous sommes fermés au public à cause du confinement.

Works for the ever present orchestra / Lucier, Alvin, Compositeur. – Black Truffle Records, 2020. – 2 d.c.: digipack+ 1 livret.

String noise / Lucier, Alvin, Compositeur. – Black Truffle Records, 2020. – 2 d.c.: digipack.

Sur les rails  / Transports en commun, Directeur artistique. – Paris [France] : Dokidoki Editions, 2014.

Lamnè gastama : 34°N – 42°N / 19°E – 29°E Study vol.2 / Mohammad, Musicien. – antifrost, 2014. – 1 d.c.: digipack.

Segondè saleco / Mohammad, Musicien. – antifrost, 2015. – 1 d.c.: digipack.

Ten years alive on the infinite plain / Conrad, Tony, Violon. – Superior Viaduct, 2017. – 2 d.c.: digipack+ 1 livret.

Even for just the briefest moment / Haino, Keiji, Chanteur, exécutant vocal, Famille de la guitare; Sumac, Interprète. – Trost, 2019. – 1 d.c.: digipack+ 1 feuillet.

Course (s) contre l’enfer [enregistrement sonore musical] / Frahr, Musicien. – Decimation sociale, 2020. – 1 d.c.: digipack.

Trouble / The Dead C, Interprète. – Brooklyn, NY [USA] : Ba Da Bing records, 2016. – 2 d.c.: digipack.

Richters patterns / Schmickler, Marcus, Compositeur; Yarn/Wire, Interprète; Logos Foundation, Musicien; Ensemble Musikfabrik, Interprète. – Tochnit Aleph, 2020. – 2 d.c.: digipack+ 1 livret.

Histoires de la nuit / Bringer, Olivier, Chanteur, exécutant vocal; Perrot, Romain, Musicien. – Decimation sociale, 2020. – 1 d.c.: digipack.

Hear after : Matters of auditory paranoia / Meirino, Francisco, Musicien. – Flag day recordings, 2019. – 1 d.c.: digipack.

Live 1992 + / Ground Zero, Interprète. – [s.d.].

Intérieurs / La Casa, Eric, Ingénieur du son. – Swarming, 2020. – 1 d.c.: digipack+ 1 enveloppe.

L’impatience des invisibles / Rollet, Quentin, Saxophone bois, Synthétiseur; Perrot, Romain, Chanteur, exécutant vocal. – Reqords, 2020. – 1 d.c.: digipack.

Inevitable Music #5 / Roux, Sébastien, Compositeur; Ensemble Dedalus (1996-), Interprète. – Brocoli, 2019. – 1 d.c.: digipack.

Oscillations planétaires / Dumas, Chantal, Compositeur. – Empreinte Digitale, 2019. – 1 d.c.: digipack.

(60) project / Adkins, Matthew, Compositeur. – Empreintes digitales, 2008. – 1 d.c.: digipack.

End of daze / Pateras, Anthony, Musicien; Fox, Robin, Musicien. – Editions Mego, 2009. – 1 d.c.: digipack.

Italian pieces / Kubisch, Christina, Musicien. – les Presses du réel, 2020. – 1 d.c.: digipack.